Conditions commerciales
Ces termes et conditions s'appliquent aux achats dans la boutique en ligne www.tonnelle-pliable.fr, qui est exploitée par Hana Godušová., Avec son siège social Lermontovova 911/3, 81105 Bratislava, identifiant: 50195000, identifiant T.V.A.: SK1121316911, enregistré par le bureau de district de Bratislava
Numéro de registre du commerce : 430-48519, e-mail: info@tonnelle-pliable.fr , +49 174 255 4985
Au siège de l'entreprise, nous n'acceptons que les envois de courrier à la boîte aux lettres et à l'adresse de correspondance. Envoyez les colis à l'adresse ci-dessous.
Les conditions commerciales font partie du contrat d'achat conclu entre le vendeur d'une part et l'acheteur d'autre part. Toutes les relations contractuelles sont conclues conformément au droit de la République slovaque. Dans le cas où le contractant est un consommateur, les relations non régies par les présentes conditions générales sont régies par la loi n. 40/1964 Coll., Code civil, loi no. 250/2007 Coll., Sur la protection des consommateurs, Loi no. 102/2014, sur la protection des consommateurs dans la vente de biens ou la prestation de services, loi no. 22/2004 Coll. sur le commerce électronique, tous tels qu'amendés. Dans le cas où le cocontractant est un entrepreneur, les relations non régies par les présentes conditions générales sont régies par la loi n. 513/1991 Coll. tel que modifié.
Définitions
Contrat de consommation est tout contrat, quelle que soit sa forme juridique, conclu par le fournisseur avec le consommateur.
Fournisseur (vendeur) est une personne qui, en concluant et en exécutant un contrat de consommation, agit dans le cadre de son entreprise ou d'une autre activité entrepreneuriale.
Acheteur - consommateur est une personne physique ou morale qui achète des produits ou utilise des services pour son usage personnel ou pour l'usage des membres de son ménage.
Acheteur - entrepreneur est une personne morale ou physique - un entrepreneur qui agit dans le cadre de son entreprise ou d'une autre activité entrepreneuriale et achète des produits ou utilise des services aux fins de son entreprise en les revendant ou en les commercialisant.
Livreur je GLS Slovaquie - une entreprise de messagerie dont l'objet d'activité est la fourniture de services de messagerie, de transport, de stockage et supplémentaires.
Commande et conclusion d'un contrat d'achat
L'acheteur choisit le produit en fonction de l'offre en cours publiée sur le site www.tonnelle-pliable.fr , >, validez cette sélection en cliquant sur le bouton “Acheter“ , remplissez le formulaire de commande (e-mail, en cas d'achat de marchandises, adresse de livraison), choisit le nombre de produits (ou spécifie les paramètres du produit) et sélectionne le mode de paiement (paiement à la livraison, paiement à la livraison). Commandes passées via la boutique en ligne www.tonnelle-pliable.fr sont contraignants. Lors de l'envoi de la commande, l'acheteur confirme par un clic actif qu'il a pris connaissance et accepte les présentes conditions générales.
La proposition de conclusion du contrat est de placer les biens offerts sur la site d´intenet www.tonnelle-pliable.fr, le contrat est formé par l'envoi de la commande à l'acheteur et l'acceptation de la commande par le vendeur. Cette acceptation par le vendeur confirmera immédiatement l'e-mail de l'acheteur, mais cette confirmation n'affecte pas la création du contrat d'achat. L'acheteur est tenu de payer au vendeur le prix des marchandises convenu dans la confirmation de commande sous forme de paiement en espèces au siège social du vendeur, contre remboursement au lieu de livraison de la marchandise ou virement sans numéraire sur le compte du vendeur indiqué dans la confirmation de commande.
L'acheteur est tenu de payer au vendeur le prix d'achat des marchandises convenues dans le délai spécifié dans la confirmation de commande, cependant au plus tard lors de la prise en charge de la marchandise.
Le contrat est conclu en langue slovaque, si les circonstances de la part du vendeur ou de l'acheteur ne l'empêchent pas, il est possible de conclure le contrat dans une autre langue compréhensible pour les deux parties.
L'opérateur, avec les marchandises, remet à l'acheteur tous les documents pertinents relatifs aux marchandises: facture (document fiscal), ou carte de garantie (si fournie par le fabricant).
Prix
Les prix des produits individuels sont indiqués avec la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) d'un montant de 20% et toutes les autres taxes. Le consommateur a la possibilité de prendre connaissance du délai pendant lequel le vendeur est lié par son offre, y compris le prix.
Prix final jil est indiqué dans le bon de commande juste avant l'envoi de la commande, il est indiqué TVA comprise, ou toutes autres taxes et frais (emballage, frais de port...), que le consommateur doit acquitter pour obtenir le produit ou service. Ce prix ne peut être modifié unilatéralement par le vendeur.
Conditions de livraison
Les marchandises en stock sont expédiées sous 24 heures au plus tard. Les marchandises qui ne sont pas en stock sont toujours marquées de la mention « PAS EN STOCK ». Vous pouvez vérifier leur disponibilité en demandant par e-mail : brimo@brimo.sk Le délai de livraison des marchandises qui ne sont pas en stock mais qui sont disponibles est le maximum 30 jours dans de très rares cas un délai de livraison plus long peut être convenu.
Les marchandises sont envoyées via le service de messagerie GLS
Les frais de port et d'emballage sont de 8,9 € lorsqu'ils sont livrés par courrier.
Modalités de paiement
L'acheteur paie le prix d'achat à l'opérateur, soit :
- par virement bancaire sur le compte : IBAN: BE87 9671 7571 8694
- SWIFT: TRWIBEB1XXX ( 0 €)
Le vendeur exige un acompte d'au moins 50% du prix total de la commande dans le cas d'une commande personnalisée (impression de tente).
Le vendeur exige le paiement à l'avance du montant du prix restant de la commande avant l'envoi de la marchandise.
En cas de demande de production urgente de l'acheteur (c'est-à-dire délai de livraison inférieur à 2 semaines), le vendeur exige le paiement anticipé de 100% du prix total de la commande dans le cas d'une commande sur mesure.
Une partie de la commande dans la boutique en ligne est l'obligation de l'acheteur de payer le prix au vendeur pour les marchandises commandées.L'acheteur peut utiliser le coupon de réduction, lors de son application, il fournira à l'acheteur la réduction appropriée.
Garantie, carte de garantie
Le vendeur remettra à l'acheteur tous les documents utiles relatifs à la marchandise, à savoir : Une facture faisant office de bon de livraison. ( facture, note de crédit, facture anticipée). Nous n'émettons pas de factures en double.
Le vendeur fournit une garantie pour toutes les marchandises livrées, qui est 24 mois pour les personnes physiques - consommateurs. Les tentes pliantes sont garanties 60 mois. Si le document est délivré à l'entreprise ou. Selon le code de commerce, la garantie ID est de 12 mois. Le délai court à compter du jour de la prise en charge de la marchandise par l'acheteur. Si la marchandise peut être divisée en plusieurs composants, le client est tenu de n'envoyer que le composant défectueux.
Le vendeur est responsable des défauts apparaissant sur les marchandises vendues pendant la période de garantie causés par un défaut de matériel, un dysfonctionnement ou des défauts causés lors de la production, du montage. Facture (sert également de certificat de garantie)
La garantie ne couvre pas les défauts causés par un mauvais fonctionnement, une mauvaise manipulation, une utilisation ou une installation contraire au manuel d'utilisation, une décharge électrostatique ou des défauts causés par une usure mécanique excessive. La garantie ne couvre pas non plus les dommages causés par des catastrophes naturelles, des catastrophes naturelles, des dommages violents, des conditions météorologiques ou un fonctionnement dans des conditions extrêmes et inhabituelles. Nous ne garantissons pas que votre tente ne sera pas mécaniquement endommagée par le vent quelle que soit la vitesse du vent. Des dommages peuvent survenir en raison d'un ancrage insuffisant ou de conditions météorologiques défavorables. Nous ne recommandons pas de laisser la tente sans surveillance, sinon l'utilisateur s'expose à des risques dommages mécaniques causés par des influences extérieures. Nous ne recommandons pas d'utiliser la tente comme toit permanent. Avec un toit permanent, il est difficile d'avoir une tente sous contrôle et de réagir aux fluctuations météorologiques. La durée de vie des matériaux est suffisamment raccourcie si vous utilisez la tente comme toit permanent et non comme toit à court terme sur lequel la tente a été fabriquée.
La garantie expire en cas d'intervention non autorisée sur les marchandises par une personne qui n'a pas été expressément autorisée par le vendeur ou le fabricant des marchandises à entretenir les marchandises. En cas de non-livraison d'accessoires complets à la marchandise, il n'est pas possible d'engager une procédure de réclamation.
Les réclamations réglées seront transmises à l'acheteur par le service de transport ou seront conservées.
Lors de la prise en charge des marchandises de la société de messagerie ou de la collecte personnelle, nous recommandons à l'acheteur de signaler les dommages à l'emballage au coursier dès réception et de rédiger un formulaire indiquant que vous acceptez les marchandises avec réserve.
Nous vous recommandons de faire des réclamations pour dommages mécaniques au produit, qui n'étaient pas évidents à la réception de l'envoi, immédiatement après la réception de l'envoi. Le client ne pourra réclamer des réclamations pour les défauts ultérieurs de ces marchandises endommagées que s'il prouve que les défauts réclamés étaient déjà présents au moment de leur réception par le transporteur. Si vous avez des marchandises endommagées, informez-nous immédiatement par ce formulaire. Nous emballons les marchandises dans des boîtes de haute qualité avec des éléments de protection et avant d'envoyer les marchandises, nous vérifions et avons un enregistrement par caméra de l'emballage à la livraison des marchandises au coursier. Même toutes les mesures n'empêcheront pas les dommages aux marchandises si les marchandises sont jetées au sol. Nous essaierons de résoudre le problème en votre faveur dès que possible.
Conditions d'application des pièces de rechange et de service de la construction BRIMO® gratuit la première année depuis l'achat.
Chaque client qui prouve que la tente achetée chez nous a pris le relais il y a moins de 12 mois à partir de la demande de pièces de cadre a droit à des pièces gratuites de la construction de la tente gratuitement, quelle que soit la manière dont les dommages se sont produits.
Le nombre de pièces de rechange gratuites du cadre est également limité par la valeur des pièces.
Pièces en valeur 10€ (modèle : super acier et acier exclusif) 15€ ( modèle : acier premium, super aluminium, aluminium exclusif, aluminium premium) le client dispose gratuitement de 12 mois après la date limite. Les pièces qui dépassent la valeur de la remise sont facturées au tarif en vigueur.
La procédure d'application gratuite des pièces de rechange de la structure à la valeur 10€/15€
Vous pouvez demander des pièces de cadre par formulaire ici.
Liste de prix des pièces individuelles sur demande avant l'achat ou avant l'envoi d'une demande de pièces de rechange du cadre par e-mail : info@tonnelle-pliable.fr
La fourniture gratuite de pièces de rechange pour la construction ne s'applique pas s'il s'agit d'une réclamation reconnue. Le client n'a pas besoin de pièces de rechange pour la construction gratuitement, car nous prenons en charge la réparation à nos frais.
En raison d'une météo imprévisible et d'une sous-estimation de l'ancrage des tentes, nous avons mis en place la fourniture gratuite de pièces détachées pour les structures. Pour cette raison, nous ne recherchons pas les causes de dommages mécaniques à la structure de la tente et aux parties de la structure de la tente d'un montant de 10 € / 15 € avec TVA, nous fournissons gratuitement si les conditions sont remplies.
La tente n'est pas conçue comme un toit permanent!
La couleur de la pièce de rechange du cadre peut différer de la couleur de la construction.
Respect du contrat d'achat
L'article vendu doit avoir la qualité, la quantité, la mesure ou le poids requis ou prescrits par la loi et doit être exempt de défauts, en particulier il doit être conforme aux normes techniques contraignantes. Si des règles particulières doivent être observées lors de l'utilisation du bien, notamment si l'utilisation est régie par des instructions ou est réglementée par une norme technique, le vendeur est tenu d'en informer l'acheteur, à moins qu'il ne s'agisse de règles généralement connues. Si le vendeur ne remplit pas cette obligation, il est tenu d'indemniser l'acheteur pour le dommage survenu.
Non-récupération de l'envoi commandé
1.Le vendeur a droit à une indemnisation (conformément aux dispositions des § 420 et suivants du Code civil), à hauteur des frais réels de la tentative de livraison infructueuse de la commande, si l'acheteur a commandé des marchandises qui n'ont pas annulé ou. n'a pas résilié le contrat et en même temps n'a pas repris la marchandise au transporteur ou, à la demande du vendeur, en cas de choix d'un enlèvement personnel, n'a pas repris la marchandise dans le délai imparti pour collection. Ce faisant, l'acheteur a manqué à son obligation énoncée à l'art. X point 2 (a), selon lequel l'acheteur est tenu de reprendre les marchandises
2. Le vendeur a également le droit de ne pas exercer le droit à des dommages-intérêts ou de n'exercer ce droit qu'en partie.
Acceptation des marchandises
L'acheteur est en droit de vérifier l'intégrité de l'emballage pour s'assurer que l'envoi ne présente pas de signes évidents de dommages. En cas de dommage, nous vous recommandons de rédiger un procès-verbal / rapport du dommage avec un représentant livreur; Sur la base d'un tel procès-verbal remis au vendeur, l'acheteur peut ensuite refuser de prendre en charge les marchandises livrées présentant un défaut et déposer ensuite une réclamation pour vices de la marchandise auprès du vendeur. Si l'acheteur constate des dommages ou d'autres irrégularités seulement après avoir pris en charge l'envoi, il est tenu de contacter immédiatement le vendeur. S'il ne le fait pas, les réclamations pour les défauts réclamés ne lui seront accordées que s'il prouve que la marchandise présentait déjà ces défauts au moment de sa réception.
Plaintes et son application
Le vendeur est responsable des défauts de la chose vendue lors de sa prise en charge par l'acheteur.
Si c'est défaut qui peut être réparé, l'acheteur a le droit de le faire enlever gratuitement, en temps opportun et correctement. Le vendeur est tenu d'éliminer le défaut sans retard injustifié. L'acheteur peut, au lieu de remédier au défaut, demander l'échange du bien ou, si le défaut ne concerne qu'une partie du bien, le remplacement de la pièce si le vendeur n'encourt pas de frais disproportionnés du fait du prix du bien ou la gravité du défaut. Au lieu d'éliminer le défaut, le vendeur peut toujours remplacer l'article défectueux par un article parfait, si cela ne cause pas de difficultés sérieuses à l'acheteur.
s´il s´agit de un défaut qui ne peut pas être corrigé et qui empêche la bonne utilisation de la chose comme une chose sans défauts, l'acheteur a le droit d'échanger la chose ou a le droit de résilier le contrat. Les mêmes droits appartiennent à l'acheteur en cas de défauts réparables, mais si l'acheteur n'est pas en mesure d'utiliser correctement l'article en raison de la réapparition du défaut après réparation ou en raison d'un plus grand nombre de défauts. En cas d'autres défauts irréparables, l'acheteur a droit à une remise raisonnable sur le prix de l'article.
Le vendeur est tenu de déterminer immédiatement le mode de traitement de la réclamation, dans les cas difficiles au plus tard 3 jours ouvrables à compter de la date de la réclamation, dans les cas justifiés, en particulier si une évaluation technique complexe du produit ou du service est requise, au plus tard plus de 30 jours à compter de la date de la plainte. Après avoir déterminé la méthode de traitement de la réclamation, la réclamation sera réglée immédiatement ; dans des cas justifiés, la réclamation peut être réglée ultérieurement.; cependant, le règlement de la plainte ne peut pas prendre plus de 30 jours à compter de la date de la plainte.
Le vendeur accusera immédiatement réception de la réclamation et la transmettra au consommateur. Au plus tard, cependant, il le délivrera avec un document sur le traitement de la plainte.
Nous n'acceptons pas les colis en contre-remboursement.
L'article réclamé doit être emballé propre et complet. L'envoi de marchandises très sales et présentant des défauts d'hygiène peut entraîner le rejet de l'ouverture de la réclamation. Dans ce cas, le vendeur renvoie la marchandise à l'adresse de l'acheteur. L'acheteur n'a pas droit à une indemnisation pour l'expédition dans le cas de marchandises sales / hygiéniquement défectueuses (en particulier les moisissures qui surviennent si les instructions d'entretien ne sont pas suivies). Après l'expiration du délai de traitement de la réclamation, le consommateur a le droit de résilier le contrat ou a le droit d'échanger le produit contre un nouveau produit.
La période allant de l'exercice du droit de responsabilité pour défauts jusqu'à la fin de la procédure de réclamation (livraison du produit réparé, demande écrite de reprise de l'exécution ou son refus motivé) n'est pas prise en compte dans la période de garantie. En cas d'échange d'un bien contre un neuf, le nouveau délai de garantie commence à courir à compter de sa réception.
En cas de réclamation auprès du consommateur au cours des 12 premiers mois à compter de l'achat, le vendeur ne peut traiter la réclamation par rejet que sur la base d'une évaluation professionnelle écrite ; Quel que soit le résultat de l'examen par les pairs, le consommateur peut ne pas être tenu de rembourser le coût de l'examen par les pairs ou d'autres frais liés à l'examen par les pairs.
Lors d'une réclamation auprès du consommateur après 12 mois à compter de l'achat, lorsque le vendeur rejetée, le vendeur est tenu d'indiquer dans la preuve de traitement de la réclamation à qui le consommateur peut envoyer le produit pour évaluation professionnelle. Si le produit est envoyé pour expertise à une personne désignée, les frais d'expertise, ainsi que tous les autres frais afférents opportunément exposés, sont à la charge du vendeur, quel que soit le résultat de l'expertise. Si le consommateur prouve par une expertise professionnelle la responsabilité du vendeur pour le défaut, il peut déposer une nouvelle réclamation. La période de garantie n'expire pas lors de l'évaluation professionnelle. Le vendeur est tenu de rembourser au consommateur, dans un délai de 14 jours à compter de la date de réintroduction de la plainte, tous les frais encourus pour l'évaluation professionnelle, ainsi que tous les frais connexes engagés à dessein. Une demande soumise à nouveau ne peut pas être rejetée.
Le vendeur est tenu de remettre immédiatement la confirmation de la réclamation au consommateur, s'il n'est pas possible de remettre la confirmation immédiatement, elle doit être livrée sans retard injustifié, mais au plus tard avec la preuve de la réclamation ; La confirmation de réclamation ne doit pas être délivrée si le consommateur a la possibilité de prouver la réclamation d'une autre manière.
En cas de réclamation, le consommateur informe le vendeur de la réclamation par e-mail (pour obtenir le traitement le plus rapide possible de la réclamation), lettre ou autre support durable qui nous sera remis et enverra la marchandise emballée dans un emballage adapté à transport accompagné d'une description du défaut et d'une copie de la preuve d'achat ou en remplissant ce formulaire: SOUMISSION ET FORMULAIRE DE SOUMISSION cliquez ici (éventuellement une lettre de garantie, si émise) à l'adresse désignée pour la réception des colis:
Expandeco - BRIMO
Fraňa Kráľa 839/16
966 81 Žarnovica
tél.: +49 174 255 4985
Slovaquie
Pour les colis, n'utilisez pas l'adresse Lermontovová 911/3, Bratislava 81105. Cette adresse est destinée aux envois de lettres et de correspondance. Merci de votre compréhension!
L'acheteur a droit au remboursement des frais nécessaires engagés dans le cadre de l'exercice des droits de responsabilité pour défauts.
Si le consommateur n'est pas satisfait de la manière dont le vendeur a traité sa réclamation ou s'il estime que le vendeur a porté atteinte à ses droits, il a la possibilité de s'adresser au vendeur pour obtenir réparation. Si le vendeur répond à la demande de réparation ou n'y répond pas dans les 30 jours à compter de la date de son envoi, le consommateur a le droit de déposer une requête pour engager une solution alternative à son litige conformément aux dispositions de l'article 12 de la loi non. 391/2015 Coll. sur le règlement extrajudiciaire des différends et sur les amendements à certaines lois. Entité compétente pour la résolution alternative des litiges de consommation avec le vendeur Hana Godušová. est [Inspection slovaque du commerce / Office de réglementation des industries de réseau / Office de réglementation des communications électroniques et des services postaux] ou une autre entité juridique autorisée pertinente enregistrée dans la liste des entités ADR
Inspection du commerce slovaque pour la région de Bratislava
Bajkalská 21/A, P. O. BOX č. 5, 820 07 Bratislava
Odbor výkonu dozoru
tél. 02/58 27 21 72, 02/58 27 21 04
e-mail: ba@soi.sk, gérée par le ministère de l'Économie de la République slovaque (la liste est disponible sur http://www.mhsr.sk); le consommateur a le droit de choisir à laquelle de ces entités de REL s'adresser. Le consommateur peut utiliser la plateforme de règlement en ligne des litiges disponible sur le site pour soumettre une proposition de règlement extrajudiciaire des litiges. http://ec.europa.eu/consumers/odr/
Un délai de 30 jours conformément à la Loi sur la protection du consommateur ne s'applique pas au traitement d'une plainte par un acheteur qui est un entrepreneur. Le délai de traitement des réclamations des entrepreneurs n'est pas réglementé par la loi, cependant, notre société s'engage à traiter les réclamations des entrepreneurs dans un délai de 60 jours au sens des présentes Conditions Commerciales.
Résiliation du contrat
1. Si le vendeur n'est pas en mesure de remplir ses obligations en vertu contrat d'achat de raison de la vente des stocks, de l'indisponibilité des marchandises, ou si le fabricant, l'importateur ou le fournisseur des marchandises convenu dans le contrat de production a interrompu la production ou apporté des modifications si importantes qu'elles ont rendu impossible l'exécution des obligations du vendeur découlant de contrat d'achat ou de cas de force majeure ou si, malgré tous les efforts raisonnables pouvant être exigés de lui, il n'est pas en mesure de livrer la marchandise au client dans les dans le délai spécifié dans les présentes conditions générales, le vendeur est tenu de informer immédiatement l'acheteur de ce fait et en même temps il est obligé d'offrir à l'acheteur une prestation de remplacement ou la possibilité pour l'acheteur de se retirer du contrat d'achat (annuler la commande). DANS le cas si l'acheteur résilie le contrat d'achat de pour les raisons énoncées dans ce point de ces réclamations et conditions commerciales, le vendeur est tenu de restituer à l'acheteur l'acompte pour les marchandises convenu dans contrat d'achat en délai 14 jours de notification de résiliation du contrat par virement sur le compte indiqué par l'acheteur.
2. Conformément à la loi n. 102/2014 Coll. sur la protection des consommateurs dans la vente de biens ou la prestation de services dans le cadre d'un contrat à distance ou hors établissement, et o changement et Modifications de certaines lois (ci-après dénommées la «loi») conformément aux dispositions des § 7 et suivants, le droit de résilier le contrat d'achat dans les 14 jours calendaires à compter de la date de réception de la marchandise. Si l'objet du contrat d'achat est la livraison de biens, le consommateur a le droit de résilier le contrat avant la livraison de biens.
3. Si le consommateur souhaite exercer ce droit, il est tenu de remettre une rétractation écrite (par e-mail, lettre ou sous la forme d'un enregistrement sur un autre support durable) du contrat d'achat au plus tard dans dernier jour à l'adresse de contact du vendeur ou remettre cette rétractation par voie postale au plus tard le dernier jour du délai à l'adresse indiquée dans Contacts. Le consommateur est tenu de notifier après résiliation du contrat d'envoyer ou de livrer en personne l'objet du contrat auquel il se rétracte ainsi que toute la documentation - par ex. la facture originale, les instructions et autres documents pour marchandises qui lui ont été livrées avec marchandises, mais au plus tard dans les 14 jours à compter de la date de rétractation (§10 al. 1 de la loi). Nous recommandons aux acheteurs de faire une copie de la facture pour leur propre usage et expédié les marchandises par courrier recommandé et en tant qu'envoi assuré. La résiliation du contrat doit être faite par l'acheteur par écrit de manière à ne pas remettre en cause la résiliation du contrat, ou bien en sous la forme d'une inscription sur un autre support durable ou au moyen du formulaire qui forme l'annexe no. 1 de ces entreprises et conditions de réclamation.
4. Retrait du contrat d'achat selon le point de passage de ces affaires et les conditions de réclamation doivent contenir les informations requises dans le formulaire de rétractation du contrat d'achat, qui constitue l'annexe no. 1 de ces entreprises et conditions de réclamation, notamment identification de l'acheteur, numéro et la date de la commande, la spécification exacte de la marchandise, la manière dont le vendeur doit restituer la prestation déjà reçue, notamment le numéro de compte et/ou l'adresse postale de l'acheteur.
5. Ne nous envoyez pas les marchandises à la livraison, ces marchandises ne seront pas acceptées.
6. L'opérateur de la boutique en ligne restituera la prestation payée pour les biens / services, y compris les frais de transport dans conformément à l'al. §9 al. 3) de la loi n. 102/2014 Coll. aussi que frais manifestement encourus pour commander les marchandises dans les 14 jours à compter de la date de livraison de la résiliation du contrat, mais n'ont pas à restituer l'argent avant les marchandises livrées ou le consommateur ne prouve pas l'expédition des marchandises, cela ne s'applique pas dans Si le vendeur a proposé de retirer lui-même la marchandise, le consommateur a droit au remboursement des frais du mode de livraison standard le moins cher proposé par le vendeur lors de l'exercice du droit de rétractation du contrat.
7. Le droit de rétractation ne s'applique pas aux biens et services, qui sont définis au §7 al. 6 lettres a) à l) de la loi no. 102/2014. Z.z., dont les sujets sont:
- la vente de biens confectionnés selon les besoins particuliers du consommateur, de biens sur mesure ou de biens destinés spécifiquement à un seul consommateur,
de biens sur mesure ou de biens destinés spécifiquement à un seul consommateur,8. Le consommateur supporte toute réduction de la valeur des biens causée par son utilisation au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer la fonctionnalité et propriétés des marchandises.
Selon la loi 250/2007 Coll. sur la protection des consommateurs est un consommateur : une personne physique qui, en concluant et en exécutant un contrat de consommation, n'agit pas dans le cadre de son activité professionnelle, de son emploi ou travaux. Ainsi, le co